Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
3 juin 2006

"Heuuu Tu Peux Regarder Dehors Là?????"

Si symbolique...
J'aurais tellement de choses à dire, mais une conjonctivite allergique de première classe m'empeche de rester sur l'ordinateur...
Le 2 juin sera toujours une date importante, celle d'un nouveau départ...
Tout les ans...
Cette année m'aura appris enormement de choses...
Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
________________________________________________________________________________________

Aujourd'hui j'ai revu un être cher à mon coeur, (oui, juste quand je me tape des yeux de lapin myxomatosé... genial...)
Un être d'un passé bien présent, et pourquoi pas même d'un futur proche...
Son corps change, mais son coeur est toujours le même...

Publicité
Commentaires
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité