Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
27 novembre 2006

"J'ai Pas Vingt Ans..."

Me revoilà...
A quelques heures d'une page qui va définitivement se tourner...
A quelques heures de mon entrée dans la vraie vie des adultes...
Il parait qu'à partir de 20 ans, tout passe plus vite, les années filent à vitesse grand V...   
Si celle en cours pouvait se finir avant même que j'ai le temps de dire ouf... Ca serait tellement Beau...
J'aurai juste voulu que les choses se passent différement...
Sinon, une photo qui me fait délire de mes 18 ans, en fait c'est un découpage agrandi d'une photo ou j'avais même pas vu qu'elle était dessus!

moooo

Lol elle me fait peur...
Et une mini moua pour le plaisir!
1191996109_s

Publicité
Commentaires
_
=)
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité