Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
26 septembre 2006

3 semaines après...

L'aclimatation se refait en douceur...
Avec deux cours par jour, un long week end et le mercredi libéré, je ne passe pas encore trop de temps à l'IUT.
Evidemment, changer de classe m'a beaucoup déplu au début, mais au final, ce fut une bonne nouvelle...
Nouvelles têtes, nouveaux cours, l'IUT devient supportable même si l'amphi reste toujours une torture pour moi... M'enfin, je me suis décidée à y aller pour l'instant... Pourvu que ça dure...

J'aime bien la rentrée, plus que la nouvelle année dans le sens ou je prends plus de résolutions en septembre qu'en janvier...

C'est comme une nouvelle moi, completement liberée de tout ce qui l'étouffait.
Bien décidée a y arriver je reste fixée à mon objectif de partir à la prochaine rentrée pour 3 ans.
Partir d'ici, c'est comme un rêve, tout laisser derrière soi, et tout recommencer, rebâtir toute une vie...
Quelle sera la destination? j'avoue que je n'en ai aucune idée,  même si le sud me tente plus que l'ouest lol...

Ma vie prend enfin un cours normal.
Marcher sous la pluie en écoutant à fond "je t'aime mélancolie" devient alors un plaisir et non plus une contrainte insurmontable...

Publicité
Commentaires
F
Je sais pas encoooooore mdr mais je suis désolée je ne pense pas qu'un bac +5 va m'aider à trouver l'alliance pour arreter l'eau lol
E
c'est gentil ça de partir 3 ans par monts et par vaux pour me trouver une alliance... =) tu vas oùùùùù?
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité