Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
23 octobre 2006

Prend Garde A Toi...

Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Comment ça il pleut? Dans ma tête à moi il ne pleut pas aujourd'hui...
Quoi j'ai les joues toutes roses? Mais non, c'est une illusion d'optique...
J'ai l'air dans les nuages? Hummm un peu... J'avais oublié l'effet que ça faisait... Le frisson qui passe tout le long de mon corps... J'aime... J'adore même...
J'ai chaud? Oui un peu quand même...
Pourquoi je bouge dans tout les sens? Baaah je suis une grande timide quand même... -se tortille les cheveux- J'ai pas l'habitude...
Et le partiel ça allait? Le partiel, quel partiel? =) Ah oui celui que j'ai planté ce matin... Oh c'est rien ça...
Un café? oui mais un viennois alors, un qui faut boire vite avant que la crème ne fasse déborder le café...
Un pti gateau? Non merci...
Un Calin? oui toujours!
Qu'est ce que j'en pense??? Tellement de bien...
Quoi?? J'ai le regard malicieux? Hummm mais nooooon...=)
Si je t'aime? ...

Publicité
Commentaires
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité