Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
28 mai 2006

Quand Je M'envole Dans Le Ciel...

C'est beau de rêver...
Sauf que parfois il faut savoir revenir sur terre...
C'est tellement plus simple de vivre dans sa bulle, dans son monde...
Un monde paisible, sans histoires, sans méchanstés, sans insultes, sans personne pour vous gacher l'existence...
"L'enfer c'est les autres..." Il ne le savait que trop bien...
J'aime, ce petit vent qui me fait sentir mes cheveux caresser mon visage...
J'aime, sortir au naturel...
A quoi servent tout ces artifices? Ce n'est pas vraiment moi...
Oui, moi, mais moi, qui je suis?
Tantôt ange, tantôt diablesse... Je passe du rire aux larmes en 30 secondes...
Un sourire peut parfois cacher bien des choses...
Bien des souffrances...
Mais tout le monde l'ignore, tout le monde s'arrete aux artifices... A l'apparence...
Mon histoire n'est pas celle que tout le monde croit...
Dans chaque conte de fée, dans chaque monde il y a des méchants, des sorcières, des dragons...
Les miens, même morts, continuent à hanter mon chateau...
Il n'y a rien à faire...
Les blessures ne se referment pas...
En essayant de traiter le mal par le mal, je me suis rendue compte que la douleur physique ne prenait pas le pas sur la douleur morale...
Il y a du bien à se faire du mal...
Je ne comprends plus rien...
Je ne maitrise plus rien...
Mais je n'ai pas peur...

Publicité
Commentaires
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité