Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays Des étoiles...
1 juillet 2006

France/Portugal!!!

Ce soir, je fetais la victoire, je regardais vers le ciel, et j'ai vu une étoile filante.

La première de la saison.

Je sais c'est idiot, mais une étoile filante, c'est une étoile qui meurt, et une étoile qui meurt, même si sa semble rien, ça m'emeut...

Plus qu'une simple étoile qui meurt, elle était tout un symbole, celui du temps qui passe, des gens qui passent dans notre vie et qui finissent par s'en aller aussi vite qu'il y sont rentrés...

Ce soir j'ai compris.

PS: ce post n'est pas écrit de mon PC, d'où une configuration un peu différente dans la mise en page.

Publicité
Commentaires
_
Moi je me rappelle, d'un jour où tu disais que tu ne savais pas très bien écrire, et où je t'ai répondu que si tu te lançais, cela donnerait quelque chose de beau.<br /> <br /> Eh bien, regarde, relis, oui c'est bien toi qui as écrit tout ceci. Je le savais =)
Au Pays Des étoiles...
Publicité
Au Pays Des étoiles...
Publicité